dimanche 30 juin 2013

Sanctifications infernales aux tréfonds de l'être
purge sur le velours des significations, j'exècre tant cette horde omnivore
damnée au fond de sa chair
les paraître se résorbent en état de purge, en hécatombe sur les vilénies médiocres
à tordre les retors la crispation se lit sur mon visage, entre mes omoplates
aux haines singulières qui se dessinent franchement, le sadisme relève de la stupidité délirante d'esprits étroits que je méprise d'une arrogance innée, détachée, sans même y toucher
pourfendre cette masse dégelasse, l'acrimonie de mes vers est à la hauteur des torts qu'on m'inflige, puissent ces malédictions abaisser leur diction, fouler leurs perquisitions que je brûle comme sous l'inquisition
la raison me murmure que s'ils récoltent ce qu'ils ont planté
la moisson brûlera leurs lèvres sales et dissoudra leur existence de l'éternité cosmique
si je blasphème c'est que tout cela m'inspire juste la haine et cette vieille rengaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire