jeudi 27 mars 2014

Lorsque exsangue, vous m'aviez encore mis la tête sous l'eau, qu'au dernier degrés de la douleur vous aviez cru bon surenchérir, vos insultes gratuites à la hauteur de vos postérieurs, que vous aviez voulu tuer le poète jusqu'au tréfonds de son agonie, quelle gloire pour vos tristes diatribes, tristes ligues, à faire rougir votre engeance, pâlir la gloire de l'esthétisme galopant votre vulgarité vous revient comme un disque tranchant détacher vos tête qui baiseront la fange de votre médiocrité sale.
La haine je la renvoie en pli recommandé, je vous prie ouvrez là qu'elle éparpille vos restes de mon mépris compacté.

1 commentaire:

  1. Bonsoir, Monsieur Georges, je suis un historien italien. Je dois vous interroger sur votre publication "Le château de Thil-en-Auxois". Je ne trouve pas votre email

    RépondreSupprimer