jeudi 30 janvier 2014

Et comment vivre dans un Monde où tout est concurrence et rivalité, toute fragilité une tare, toute sensibilité une fragilité, dans un Monde où l'acrimonie pousse à haïr les qualités de l'autre plutôt qu'à les admirer et à tendre vers, où tout signe de bonté est considéré comme faiblesse où toute grandeur est abaissée où tout pousse à réduire condamner mépriser, des ironies de si faible niveau, des bassesses à tous les étages,agressions verbales, cynisme méprisable, victimes qui se replient endurent taisent les douleurs, si j'en était affecté ne serait-ce qu'une seconde cela voudrait dire que j'y souscrit,que je considère ces consignes de générations vulnérables à la beauté, à la grandeur, si je devais régurgiter vos immondices oraux, vos manières d'affranchis vos hauteurs rêvées, si j'en gardait une aigreur au cœur,si j'avais quelque chose à foutre de vos racontars je vous enverrai au mitard, chuchoter à la misère votre triste rêve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire